Reconnaissances

Caroline Arbour a reçue depuis le début de sa carrière de joaillière et d’entrepreneur en 2003 de nombreuses reconnaissances. Plus de 13 ans maintenant que Caroline Arbour est en affaire, à Amos, en Abitibi (Québec, Canada). Elle n’a pas réussi seule, en restant dans son atelier…

Membre artisan professionnel du Conseil des métiers d’art du Québec depuis de nombreuses années, du Conseil de la culture de l’Abitibi-Témiscamingue, de la chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi et du regroupement des Femmes d’affaires d’Amos-région, Caroline croit fermement que la réussite vient avec les bons conseils de gens d’expériences, d’un entourage qui nous supporte et de l’appui de la communauté dans laquelle on vit.

En 2006, la joaillière a reçu le Prix de la Relève Télébec du Conseil de la Culture de l’Abitibi-Témiscamingue et le prix de l’Ambitieux de la Chambre de Commerce d’Amos-région lors du Gala Élite.

En 2009, elle reçoit pour une seconde fois le prix de l’Ambitieux de la Chambre de Commerce d’Amos-région, et de nombreuses nominations dans d’autres catégories.

En mai 2014, c’est avec une grande fierté qu’elle reçoit le prix Exploitation-Transformation dans le cadre du Gala des Elites de la chambre de commerce et d’industries du Centre-Abitibi.

En 2016, elle reçoit le prix Coup de coeur dans le cadre du Gala des élites de la chambre de commerce et d’industries du Centre-Abitibi.