Les bijoux SCARO et Florence K

Les bijoux SCARO et Florence K

La vie est souvent parsemée de synchronicités; quand un événement ou un projet est prêt à éclore, les bonnes personnes sont souvent mises sur notre route pour parvenir à atteindre nos objectifs. C’est ce qui s’est passé récemment pour SCARO. Lors d’un événement organisé à Montréal en décembre dernier, la belle Florence K a gentiment accepté de collaborer avec nous. Allait s’en suivre une générosité sans borne de sa part, nous offrant de porter les bijoux SCARO pour une apparition sur les ondes de Global tv, diffusée d’un bout à l’autre du pays. S’en est suivi plusieurs apparitions télé notamment aux émissions Ça finit bien la semaine, La belle gang, Banc public et récemment, En direct de l’univers, tournage auquel nous avons eu la chance d’assister le 3 février dernier.

Pourquoi je vous dis tout cela ? Parce que nous sommes évidemment très fières de cette belle association mais surtout parce que derrière les bijoux SCARO se cachent de grandes valeurs humaines. Des valeurs de respect profond pour chacune des personnes qui croise notre route, de gratitude envers ce que la vie nous amène, de transmission du bonheur à travers ce que l’on est et de ce que l’on fait. Des valeurs associées directement au symbolisme du scarabée; que chaque personne possède une unicité et a le pouvoir de l’exprimer dans toute son entièreté. Nul besoin de vous dire que le fait que Florence soit ‘’bijoutée’’ par SCARO nous apporte une visibilité incommensurable. Mais pour nous, cela va bien au-delà de ça… Lors du tournage de l’émission, c’était surtout très touchant de voir que Florence, avec toute l’authenticité qu’on lui connaît, la générosité, la passion, faisait vivre les bijoux SCARO jusqu’à vous à travers le petit écran. Que Florence touche instinctivement son scarabée en début d’émission, lors de son entrée, nous confirme que les bijoux SCARO sont là non seulement pour accessoiriser notre beauté, mais bien pour nous donner force et courage. Pour nous, cela fait tout son sens que nos bijoux soit portés par une personne de qualité comme Florence K, nous ne pourrions espérer meilleure ambassadrice parce qu’elle rejoint les valeurs véhiculées par SCARO. Ce soir-là, nous avons eu la chance de participer à une grande célébration de la vie qui nous a fait vivre de nombreux moments très touchants, comme on peut facilement le sentir sur la photo lors de la prestation de la maman de Florence.

Quelle belle soirée nous avons eu !En terminant, j’aimerais vous dire de voir grand et de croire en vos rêves. Le grand rêve SCARO est actuellement en train de se matérialiser. Quand ce que l’on fait est cohérent avec ce que l’on est, c’est exactement à cet endroit que la magie opère…