Caroline Arbour a reçu, depuis le début de sa carrière de joaillière et d’entrepreneur en 2003, de nombreuses reconnaissances. Plus de 14 ans maintenant que Caroline Arbour est en affaires, à Amos, en Abitibi (Québec, Canada). Mais elle n’a pas réussi seule, en restant dans son atelier…
A travers les années, Caroline s’est méritée de nombreuses distinctions :
- Prix d’excellence Caisse de la culture Desjardins décerné dans le cadre du Salon des métiers d’art du Québec 2019.
- Prix Coup de coeur de la ville d’Amos lors de la remise de prix des Prix d’excellence en arts et culture de l’Abitibi-Témiscamingue 2019.
- Prix Exploitation et Transformation de la chambre de commerce et d’Industrie du Centre-Abitibi 2019.
- Prix Entrepreneure active à l’international ou sur le web – Gala Femmes d’influence 2017 – Femmes en affaires d’Amos-région.
- Bourse du CALQ pour le projet Influences autochtone – Programme de partenariat territorial du l’Abitibi-Témiscamingue 2017.
- Prix Exportation/Développement des marchés – Gala Les Élites 2017 – Chambre de commerce et d’Industrie du Centre-Abitibi.
- Prix Coup de Cœur du jury – Gala Les Élites 2016 – Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi.
- Prix Exploitation et transformation – Gala les Élites 2014 – Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi.
- Prix de l’Ambitieux – Gala les Élites 2009 et 2006 – Chambre de commerce d’Amos-région.
- Prix de la relève Télébec – Conseil de la culture de l’Abitibi-Témiscamingue, 2006.
Membre artisan professionnel du Conseil des métiers d’art du Québec depuis de nombreuses années, du Conseil de la culture de l’Abitibi-Témiscamingue et de la chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi, Caroline croit fermement que la réussite vient avec les bons conseils de gens d’expérience, du support de son entourage et de l’appui de la communauté dans laquelle on vit.