Politique de retour

Les bijoux SCARO répondent à des hauts standards de qualité. C’est donc avec assurance que nous affirmons que votre satisfaction est garantie. Pour ce faire, nous vous offrons deux options de retour pour les bijoux en série.

Remboursement ou échange: 

Les demandes de remboursement ou d’échange doivent nous parvenir dans les dix jours suivant la date d’expédition de votre colis.

Étape 1: 

Communiquez avec notre bureau d’expédition par téléphone ou par courriel afin d’expliquer les raisons de votre insatisfaction. Une autorisation de retour pourra alors vous être donnée.

Étape 2:

Emballez votre colis de façon sécuritaire en joignant la facture à votre envoie. S’il s’agit d’un échange, indiquez quel bijou vous désirez en retour. Utilisez un moyen de transport rapide tel Fedex, Dicom, Purolator ou Express Poste de Poste Canada et assurez le colis. Vous assumerez tous les frais de retour.

Étape 3:

Votre colis sera inspecté à la réception. Les bijoux que vous retournez ne doivent pas avoir été utilisés. Ils doivent nous parvenir dans leur boite SCARO.

S’il s’agit d’un remboursement, celui-ci sera effectué* dans les sept jours ouvrables qui suivent la réception de votre colis, par le même moyen utilisé pour le paiement.

*Transport exclu

Pour un échange, le délai est le même et les frais sont assumés par le client.

SCARO signe également des pièces uniques ou des commandes spéciales. Aucun remboursement ne sera effectué sur les bijoux de ces catégories, à moins qu’une défectuosité soit identifiée et reconnue par SCARO. 

Si tel est le cas, la démarche des étapes 1,2 et 3 doit être suivie.